F News pour 2019 - Vertige Photography

News pour 2019

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2019, j'espère qu'elle vous comblera dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur.

Maintenant passons aux choses - presque - sérieuses :

J'ai fini de réorganiser ce blog pour qu'il soit plus agréable et plus pratique car je prévois quelques changements sur SL pour cette nouvelle année.

Le principal objectif, c'est de rattraper mon ENORME retard. J'ai acheté (ou reçu en cadeau ) tellement de belles choses sans finalement prendre le temps de faire des photos avec, que je ne fais qu'accumuler dans mon inventaire et dans ma tête avec frustration. Je crois qu'il est temps d'y remédier !
Donc en ce début d'année, je vais beaucoup plus me focaliser sur mon inventaire actuel que sur les nouveautés. 

En plus de cela, j'aimerais prendre aussi le temps de me lancer dans la création. Je bidouille souvent dans mon coin mais peut-être que je vais franchir le cap d'ouvrir un vrai magasin... (ou pas).

Enfin, j'aimerais beaucoup revenir à ma première passion : la vidéo (qui soit dit en passant m'avait conduite sur SL quand j'ai abandonné les Sims). J'ai un projet qui attend depuis l'an dernier, plus quelques autres qui me trottent dans la tête, notamment plus interactifs. Pour le moment je ne veux pas trop m'avancer mais vraiment, j'ai envie de faire de nouvelles choses.

Une chose est sûre, c'est que j'ai envie de partager tout cela ici !

J'espère que ces "bonnes résolutions" vous plairont :)




CONVERSATION

0 comments:

Enregistrer un commentaire